Communication

Communication média, hors média et internet

Quel que soit le projet retenu, l’entreprise se doit de communiquer.

L’engagement pour un projet artistique ne suffit pas à lui seul pour obtenir les résultats escomptés, pour atteindre les objectifs recherchés.

Communiquer est un art, communiquer par l’art ne doit pas déroger à cet axiome.

Au contraire, le projet artistique donne prétexte, justification et incitation à une communication plus proche des sens, plus réfléchie, plus créative.

Dans un monde ou la compétition est de plus en plus agressive, ce dernier mot fait la différence. Plus que jamais la création prouve son rôle fondamental dans la perception de chacun du monde qui nous entoure.

Le talent d’Influence réside également dans sa capacité à « exploiter », décliner et traduire en langage de communication le vivier créatif que nous offre le projet artistique sur lequel l’entreprise s’est engagée.

Notre « staff de création » agit en qualité d’interprète entre le projet artistique et les besoins de communication exprimés par l’entreprise cliente. Nos collaborateurs ont parfaitement intégré que la nature de notre agence nous permet de disposer d’une matière créative unique et hors du commun dont dépend la performance des actions de communication.

Chez Influence, nous pouvons réserver nos compétences créatives à l’imagination et à la réalisation de moyens et d’actions, nous concentrer sur la meilleure stratégie à vous proposer, qu’elle soit grand public ou corporate, média ou hors média, imprimée ou électronique…

Rechercher

le projet artistique adapté aux objectifs
de communication du client.

Formaliser

le projet artistique.

Décliner

le projet sur la communication
de l’entreprise.