You are on the website www.influenceibn.com

Publisher: Influence Agency SPRL, International Influence business network
Design, creation and design: Influence Agency
Hosting: OVH

Copyright and responsibilities
Design, graphics, content, the organization of this site are original works and are the property of the Agency SPRL Influence. Anyone who infringes the intellectual property rights attached to different objects on this website is guilty of forgery and is liable to the penalties provided by law.

The information contained in this site are subject to Belgian law and is provided without warranty of any kind, either express or implied. This information may contain technical inaccuracies or typographical errors. They are non-binding and subject to change without notice. All contents of this site are the exclusive property of the Agency SPRL Influence. Production, reproduction or representation of this website in whole or in part (text or images) on any medium whatsoever is prohibited. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement may result in civil and criminal penalties.

It is strictly forbidden to use or reproduce the name Influence international business network as well as its logo, alone or associated in any capacity whatsoever.

Permission to reproduce content in electronic form, to establish a link with the site or reproduce content published on the site (texts, graphics, illustrations) on electronic media (Web, Intranet, CD-ROM ...), please your request by email contact@influenceibn.com.

It is expressly understood by the users of this site in any way influence international business network can not be held responsible for any damage, direct or indirect, material or immaterial or special, arising from the consultation and / or the Use of this Web site or other sites linked to it, such as sound use of textual or visual information that may be collected, including any financial or commercial loss, loss of programs or data in its information or other system.

In the absence of any contractual commitment, influence international business network may at any time remove any information or references to this site or even suspend the site and this discretion and without notice.

Right to access, modify, correct or delete
Any individual or entity named on this site, has a right of access, modification, rectification and deletion of data by sending an email to the site administrator: contact@influenceibn.com.

As the enrollment in our files, you have a right to access and correct data. You can exercise this right by sending a message: contact@influenceibn.com.

Vous êtes sur le site internet www.influenceibn.com

Éditeur : Agence Influence SPRL, Influence international businnes network
Conception, création et design : Agence Influence
Hébergement : OVH

Droits d'auteur et responsabilités
La conception, le graphisme, le contenu, l'organisation de ce site sont des œuvres originales et sont l'entière propriété de la SPRL Agence Influence. Toute personne qui portera atteinte aux droits de propriété intellectuelle attachés aux différents objets de ce site Internet se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.

Les informations contenues dans ce site sont soumises à la loi belge et sont fournies sans garantie d'aucune sorte, ni explicite ni tacite. Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Elles sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. L'ensemble des contenus de ce site sont la propriété exclusive de la SPRL Agence Influence. Toute production, reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie (textes ou images), sur quelque support que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom Influence international business network ainsi que son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit.

Autorisation de reproduction de contenus sur support électronique : pour mettre en place un lien avec le site ou pour reproduire un contenu paru sur le site (textes, graphiques, illustrations) sur un support électronique (Web, Intranet, CD-ROM…), adressez votre demande par mail contact@influenceibn.com.

Il est expressément entendu par l'utilisateur de ce site qu'en aucun cas Influence international business network ne peut être tenu responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels ou spéciaux, résultant notamment de la consultation et/ou de l'utilisation de ce site Web ou d'autres sites qui lui sont liés, comme des utilisations d'informations textuelles, sonores ou visuelles qui auraient pu y être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d'information ou autre.

En l'absence de tout engagement contractuel, Influence international business network peut à tout moment supprimer toute information ou toute référence sur son site ou même suspendre ledit site et ce discrétionnairement et sans préavis.

Droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression
Toute personne, physique ou morale, nommée dans ce site, dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données en adressant un mail à l’administrateur du site : contact@influenceibn.com.

À compter de l'inscription dans nos fichiers, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message sur : contact@influenceibn.com.